RSS

Cécile Ravaux blogueuse, globe-trotteuse, story maker

24 Avr

Un grand merci à notre ami Jean-Alain de nous avoir fait connaître le blog de Cécile Ravaux, qui l’avait, avant nous, enthousiasmé !

Nous avons eu tout naturellement, à notre tour, envie de vous le faire découvrir :

https://cecileravaux.com/rever-faire-partager-makerfaire-

lanouvelleeconomiecollaborative/

   La curiosité n’étant pas toujours un vilain défaut, à la suite d’une  recherche sur le net à son sujet, ce qui a été écrit sur elle, excusez-moi du peu, sur le site du Huffingtonpost (Huffpost) – à propos de son article sur le festival Burning Man a tout de suite attiré notre attention :   https://www.huffingtonpost.fr/cecile-ravaux/pourquoi-le-festival-burning-man-a-change-ma-vie_a_23008157/

   A propos, Burning Man, ça vous dit quelque chose ?

   Nous avions eu envie, par le passé, de faire un article sur ce sujet qui nous avait semblé à la fois très original et tout à fait passionnant mais, n’ayant pas déjà, alors, assisté en personne à « l’événement », nous avions renoncé à ce projet, dans l’attente de nous y rendre une autre année. Comme cela n’a pas encore eu lieu, le témoignage de Cécile Ravaux tombe donc bien à pic !

   Fort à propos, vous allez pouvoir voir – ou revoir – la vidéo d’Antoine de Maximy « J’irai dormir chez l’Homme qui Brûle », qui, une fois n’est pas coutume, n’était pas venu dormir chez vous, ce soir-là mais avait choisi de passer une nuit blanche au festival Burning Man !

Bonne découverte ; agréables lecture et visionnage !

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 24, 2018 dans - Divers

 

Étiquettes : , , , ,

Laissez-nous vos commentaires !