RSS

Je suis fantastique, je suis solidaire…

26 Sep

boris-3-4-155La semaine « Je suis fantastique, je suis solidaire » aura lieu entre le 12 et le 18 octobre ‘(nous aurons d’ailleurs l’occasion de vous en présenter ultérieurement le programme). Mais, aujourd’hui, on n’en est qu’aux préparatifs ! Une belle soirée s’annonce pour le 15 octobre. Un groupe théâtre va vous la concocter et se réunit à cet effet les 27 septembre, 4 octobre, 11 octobre, 13 octobre de 18h à 20h, en Mairie de Quartier, dans la salle « Polyvalente ». Cela dit, il n’est pas trop tard pour rejoindre les ateliers de préparation car on a besoin de vos talents… Ces séances sont animées par  Boris qui vient avec ses masques : de magnifiques objets en cuir, faits main. En fait, ces masques doivent vous aider à « oser » une expression théâtrale le jour J, ce fameux 15 octobre. Ce sera l’occasion pour chacun de découvrir ce qu’il arrive à faire à visage caché et, peut-être aussi, d’être surpris de retrouver la confiance en soi en dépassant la peur du regard des autres afin de laisser ses propres émotions occuper une place juste.

Venez en quelque sorte vous « essayer » à la Commedia dell’arte. Les gondoles mises à part, à St Mo, ce sera Venise à domicile !

 
1 commentaire

Publié par le septembre 26, 2016 dans - Divers

 

Étiquettes : , ,

Une réponse à “Je suis fantastique, je suis solidaire…

Laissez-nous vos commentaires !