RSS

Lille Auto Héritage reporté aux 11, 12 et 13 décembre 2020

14 Mar

 

Ce n’est que partie remise ! Il vient d’être décidé, principe de précaution oblige, de reporter Lille Auto Héritage – ce salon qui devait avoir lieu en avril – aux 11, 12 et 13 décembre 2020.
.
Si vous avez déjà acheté votre billet, vous êtes invités à le conserver pour les nouvelles dates. Toutefois, si vous optez pour un remboursement, vous pouvez le faire en contactant >remboursement@anixy.com

lille auto heritage decembre 2020

citation2

Que trouvera-t-on au salon Lille Auto Héritage ?

tableau bord voiture ancienneC’est un salon accessible à tous. Du néophyte à l’expert. Il se composera de plusieurs espaces d’exposition. Un showroom de vente de voitures d’abord, où les visiteurs pourront faire l’acquisition de véhicules de collection. Qu’il s’agisse des voitures « classics » ou aussi de modèles « youngtimers » plus récents, des voitures de sports, des belles cylindrées, des voitures faciles d’accès comme des pièces d’exception… Tous les amoureux de belles mécaniques seront satisfaits !
Le but de ce salon est de réunir les participants autour d’une passion commune. Il accueillera donc aussi les clubs et associations locales ou nationales, les collectionneurs de voitures anciennes pourront aussi dénicher des pièces détachées ou de la documentation pour entretenir leurs voitures avec une bourse aux échanges sur place… et bien-sûr trouver des services et équipements pour leurs véhicules.
Des exposants proposeront enfin des objets de décoration, des vêtements et des accessoires autour de l’automobile vintage.  Lille Auto Héritage proposera également des expositions et de nombreuses animations pour toute la famille. Tout sera réuni pour que vous puissiez découvrir l’univers de l’automobile d’époque.
citation2

Pourquoi ce nouveau salon à Lille ?

Écoutons, ou plutôt lisons les explications d’Anne-Cécile Hervé, directrice Production Evénements à Lille Grand Palais : «  Notre région est riche d’événements et de rassemblements de véhicules anciens. L’engouement y est fort. Les passionnés sont nombreux. Nous avons fait le constat qu’il manquait toutefois un événement de plus grande envergure pour promouvoir cette passion auprès du plus grand nombre.
Un nouveau rendez-vous est donc pris pour les 11, 12 et 13 décembre 2020 à Lille Grand Palais !
infos pratiques

Pour demander votre dossier d’admission et rejoindre les exposants du salon Lille Auto Héritage : cliquer ici !

https://www.lilleautoheritage.com/infos-pratiques/

Vous avez des photos de vous devant une voiture ancienne ? N’hésitez pas à nous les envoyer.  Allez, je vous montre l’exemple !

Votre serviteur lavant la Prima 4 familiale

Votre serviteuse lavant la Prima 4 familiale

 

 
Poster un commentaire

Publié par le mars 14, 2020 dans - Divers

 

Étiquettes : , ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :