RSS

Youpi ! Vos enfants sont invités à l’Opéra samedi ou dimanche…

25 Nov

telechargementC’est l’événement de l’automne attendu par les familles lilloises ! En incontournable de la vie musicale et culturelle lilloise, ce maintenant traditionnel Big Bang Happy Days des enfants à l’Opéra de Lille, aura lieu, pour 2016, ces samedi 26 et dimanche 27 novembre. C’est dans le cadre des journées européennes de l’Opéra, « Tous à l’Opéra« , que l’Opéra de Lille convie petits et grands – avec leur famille – à son nouvel Happy Days, ces journées festives, pleine d’animations déjantées, folles, poétiques et interactives à souhait ! C’est le moment magique où, chaque année, ce prestigieux édifice se transforme en un terrain d’éveil et en une aire de jeux pour eux. Ces journées « portes ouvertes », pleines de surprises, mêlent créativité et performances de haut niveau dans la plus totale décontraction ! Ils pourront aussi découvrir les coulisses et les petits secrets de l’Opéra (Chûuut ..) que de très jeunes ambassadeurs se feront un plaisir de dévoiler. en répondant à leurs questions. Par exemple : « Mais comment fait-on tourner la grande machine ? » ou « Qui fait chanter les Sopranos ? », « Comment crée-t-on les éclairs ? ». Ils pourront aussi découvrir quelques métiers propres à cet univers, du cintrier à l’éclairagiste, et même celui de Directeur de Théâtre !

www-opera-lille-frEt, pour ne pas vous perdre dans tous les couloirs et surtout de rien ratez de tout ce beau programme qui vous est proposé, consultez le ici ,http://opera-lille.fr/fr/saison-16-17/bdd/cat/famille-happy-day/sid/99641_big-bang-

Sachez que, si les animations diverses, les grands jeux, les Concerts dans la Grande Salle ainsi que les installations sonores sont tous gratuits, il sera néanmoins demandé une participation de 3€ pour certains spectacles qui se passent dans des salles plus petites.

800x600_opera-de-lille-4809Informations Pratiques : Opéra de Lille, Place du Théâtre mais entrée 2 rue des Bons Enfants ( Tiens ! Justement !).

Samedi 26 novembre, de 12h30 à 19h  et Dimanche 27 novembre, de 11h à 17h. Dernière entrée 30 mn avant la fermeture.

Dès 5 ans  – tarif : Entrée gratuite, sauf pour certains spectacles facultatifs à 3€

images

 Alors, A Vos Marques, Prêts, Partez… A l’Opéra, samedi et dimanche, on ouvre grand les portes pour vos petits, suivez-les !

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le novembre 25, 2016 dans Lieux à connaître

 

Étiquettes : ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s