RSS

Je fais des mélanges

24 Oct

Par quoi commencer ? Le spectacle ? le voyage ? lll
Eh bien, le spectacle, pour prolonger la prose de Nadine https://memoiresmplille.wordpress.com/2016/10/17/merci-nordine/,car j’ai bien envie de vous faire partager à mon tour  mon enthousiasme, moi Catherine, ayant participé à la fois au spectacle de magie  et de théâtre avec l’équipe de St- Maurice  Pellevoisin . J’ai intégré la Cie de théâtre de St Maurice Pellevoisin qui proposait le thème des clowns dans le cadre de la Semaine Bleue et cela m’attirait.J’ai découvert une équipe sympathique qui m’a très vite adoptée.
Avec Jacqueline, nous avons interprété  » L’Hypnotiseur « . C’était ma première sur scène et jouer sur la scène du  théâtre Sébastopol , je ne l’avais jamais imaginé, même pas en rêve !

J’ai donc suivi également les ateliers de magie numérique , pour intervenir dans  » Les Magiciens des Temps Modernes » !

Vivant, coloré,joyeux,dynamique,envoûtant,chatoyant ,c’est ainsi que je qualifierais ce spectacle Cabaret au Sébastopol . J’avais un a priori car le mot « Séniors » ,pour moi est péjoratif , je pensais assister à des numéros plan plan et c’est tout le contraire qui s’est produit.

L’expérience de la scène, le cœur qui s’emballe, la tête aussi au moment d’entrer sur cette scène et puis – il faut y aller et les émotions s’apaisent….

Je remercie donc  Nordine qui a dû passer de mauvaises nuits, Emilie, Gérard qui m’ont briefée pour l’Hypnotiseur et Andy pour la malle, la façon de   » l’encorder  » et d’exécuter ce rôle d’assistante.Et plein de mercis pour le prêt des vêtements et accessoires. Chacun(e) s’y retrouvera !

le-presentateur

 

 

 

 

Un petit mot pour le Présentateur qui a mis tout son cœur dans la présentation des numéros.

 

 

 

 

Au final, nous pouvons tous nous remercier les uns les autres car rien n’aurait pu exister sans cette dynamique de groupe.

Ce furent des moments magiques, à graver dans la mémoire, pour s’en nourrir quand l’énergie est en baisse !

 
1 commentaire

Publié par le octobre 24, 2016 dans - Divers

 

Une réponse à “Je fais des mélanges

  1. zabukovec

    octobre 25, 2016 at 8:06

    Ce fut une apres-midi « magique »!
    Poésie-rève,j’ai beaucoup ri aussi!
    Grand merci à tous,pour ses beaux et bons moments,marie et Roger Z

     

Laissez-nous vos commentaires !

