RSS

La fête de la musique à portée… d’oreilles !

21 Juin

 

IMG_3485 (1)

Parti pour faire une course de dernière minute au Carrefour City de notre quartier (au passage, c’est bien agréable de pouvoir se ravitailler à une heure approchant pourtant les 22h !), mon oreille a  soudain entendu une douce musique et quelques secondes plus tard, mes yeux me firent constater que quelques musiciens s’étaient installés à côté du café-tabac de la rue du Faubourg de Roubaix : des amis et supporters de ces artistes, mais aussi beaucoup de badauds s’étaient regroupés pour savourer ce concert improvisé. Quelques gâteaux, confectionnés par la riveraine devant chez qui cette sympathique démonstration musicale avait lieu, faisaient le bonheur des auditeurs. Tout cela avait un air bon enfant et correspondait bien à l’esprit de cette fête de la musique…

fête de la musique

J’ai tout de suite eu envie de partager avec vous, chers lecteurs, ces instants magiques. Aussi, j’ai regagné à grand pas mon domicile afin de me munir de ma tablette pour revenir sur les lieux de cette démonstration musicale, en vue de la photographier et d’illustrer ainsi le présent article.

Au passage, comme les musiciens s’en donnent encore à cœur joie, si cela vous tente, allez donc faire un tour sur place, vous ne serez pas déçus car la nuit ne fait que commencer…

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le juin 21, 2016 dans Actualité du Quartier

 

Étiquettes :

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s