RSS

MARCHE AUX PUCES le 16 Mai

20 Avr

Amateurs de braderies et marchés aux puces, à vos calepins pour y noter que, le lundi 16 Mai, de 8h00 à 14h00, aura lieu, pour la douzième fois, un marché aux puces organisé à l’initiative du Comité des Festivités du « BUISSON/ MAY-FOUR/ PELLEVOISIN », et ce, originalité de la chose, dans des rues appartenant à Lille mais aussi  à Marcq-en-Baroeul car, dans ce secteur, les deux villes sont voisines, voire « imbriquées ». Pour de plus amples renseignements, au sujet de ce marché aux puces  (rues concernées, modalités d’inscription, pour les vendeurs etc…), il vous suffit de lire l’affichette reproduite à cet effet ci-dessous.

Image (302)

Si vous souhaitez y participer en tant qu’exposant, n’oubliez pas de le faire alors dans les délais requis ( entre le 2 et le 7 mai ) ; il vous sera alors attribué un emplacement, dans la limité des places disponibles, toutefois ( ce qui incite à ne pas trainer pour s’inscrire ! ).

Nous vous rappelons que, si vous souhaitez connaître les braderies devant avoir lieu à une date donnée, nous ne saurions que trop vous conseiller de consulter le site « sabradou »  afin d’obtenir des informations de qualité à ce sujet…

Advertisements
 
Poster un commentaire

Publié par le avril 20, 2016 dans Actualité du Quartier

 

Étiquettes : , , , , ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s