RSS

Les lanternes de Saint Maurice Pellevoisin

12 Nov

Les lanternes de Séoul, le blog vous les avait annoncées…. alors le blog va les partager avec vous. 

Vendredi dernier à la nuit tombée, il y avait foule dans le Parc Barberousse.  Beaucoup se bousculaient autour des stands de spécialités coréennes, d’autres déambulaient un verre de thé à l’aloé Véra à la main, d’autres encore admiraient l’artisanat, (de bonnes idées à l’approche des fêtes). Les familles discutaient pendant que les enfants, eux, s’en donnaient à cœur joie, ravis de pouvoir profiter plus longuement que d’habitude des pelouses du parc…Il faut dire que le temps était plutôt doux pour un début novembre.

Et en m’éloignant  un peu du podium, où résonnaient les percussions coréennes, j’ai découvert les plus belles lanternes du concours organisé par l’Union Commerciale. Je vous les laisse admirer…

Et j’ai découvert, en décryptant les petites étiquettes accrochées à chaque lanterne, que les artistes venaient de toute la métropole et même des communes environnantes….Beau succès pour l’Union Commerciale de Saint Maurice Pellevoisin et son Président Monsieur Jean-Pierre Laurent qui, en compagnie de la Trésorière, a remis les cadeaux aux heureux gagnants.

Renaissance et Lille 3000 feront de nouveau halte dans notre quartier le samedi 19 décembre avec le MUMO ….mais le blog vous en dira bientôt plus sur cet événement à venir.

mumo

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s