RSS

Chopin…

02 Nov

… vous commencez à « connaitre la musique »… ou plutôt, les mots, les phrases talentueuses qui s’enchainent ! En effet, nous avons régulièrement annoncé dans ce blog la sortie de chaque nouvel ouvrage… d’Alain Chopin, écrivain qui habite notre quartier, voire les rencontres organisées avec divers écrivains (dont, souvent, lui) à la médiathèque de Saint Maurice Pellevoisin.

Couverture-001 Couverture-002

 

N’oubliez pas, donc, de noter sur vos agendas la rencontre du samedi 7 novembre – samedi qui vient, donc – à la Médiathèque de Saint Maurice Pellevoisin, en face de la station de métro du même nom, et ce, de 11h à midi ; cette rencontre est organisée avec le collectif: « Autour de la Médiathèque » (à signaler que deux autres rencontres d’écrivains sont en projet pour les mois qui vont venir).

Si vous le souhaitez vous pourrez poursuivre cet instant par un verre au café de Jacques, à une centaine de mètres de la Médiathèque. Si vous y pensez et si vous avez l’intention de venir continuer cette rencontre chez Jacques, merci de mettre un mot dans la boite aux lettres d’Alain Chopin (13 rue du Chevalier Français) afin que Jacques sache à peu près sur combien de personnes compter…

Le Furet du Nord vendra les livres à la Médiathèque. En revanche, il n’y aura pas de signature l’après midi du 7, au Furet du Nord, comme initialement prévu, mais, à la place, une rencontre, début 2016…

Venez nombreux.

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le novembre 2, 2015 dans - Divers

 

Étiquettes : , , , , , ,

2 réponses à “Chopin…

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s