RSS

Ludovique Tollitte à la 3ème Fête de l’Estampe, jusqu’au 27 juin

31 Mai

L’objectif de cette fête est de créer 200 événements dans toute la France,  pour mettre en valeur l’art de l’estampe. Cette année, elle a débuté le 26 mai mais, afin que le plus grand monde de personnes puisse en profiter, elle se prolonge jusqu’au 27 juin ! Ainsi, si vous n’avez pas encore visité l’atelier de Ludovique Tollitte, vous pouvez donc encore le faire, dans ce cadre, en réservant au 06 32 37 90 78.

Affiche Fête de l'Estampe

Ludovique Tollitte est une artiste mise à l’honneur dans notre quartier puisque son Atelier d’Art Graphique et Pictural se trouve 4bis rue Blanche. Elle pratique à la fois la peinture, le dessin, la gravure sur métal, l’écriture sous forme de carnets de vie pour « se souvenir, inventer des petites histoires de rien, des fictions au quotidien », et…naturellement l’estampe ! Elle travaille à la fois petits, moyens et très grands formats avec, pour seule limite, la taille des murs de son atelier ! www.ludoviquetollitte.com/

participer à une séance-découverte

Intéressant : si vous désirez vous-même participer à une séance-découverte de la gravure taille douce et litho maison, inscrivez-vous alors, dès à présent, pour le samedi 13 juin, à 10h ou pour le samedi 27 juin, à 14h. Il est à noter qu’une participation de 5 € vous sera ici demandée, pour contribution aux frais de matériel.

Quoi de mieux,, maintenant, que d’entendre et voir Ludovique, en personne, parler de son art ?

 

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s