RSS

Marché aux puces à Pellevoisin le 25 mai 2015

19 Mai
Marché aux puces à Pellevoisin le 25 mai 2015

C’est une attraction du quartier que les Pellevoisinois et les Pellevoisinoises, entre autres, attendent avec impatience. En effet, à pareille époque, chaque année, a lieu ce grand remue-ménage qui transforme la chaussée et les trottoirs en un vide-grenier où petits et grands cherchent et, souvent aussi, trouvent leur bonheur !

Le comité  des Festivités du Buisson / May-Four / Pellevoisin a bien pris les choses en main et les emplacements sont déjà réservés devant chaque porte où tout sera prêt pour que ces vendeurs d’un jour puissent vous accueillir dès 8 h du matin. A propos, essayez d’arriver le plus tôt possible si vous êtes en voiture car il sera vraisemblablement très difficile de se garer. Croyez-en mon expérience !

Image (9)

Le mot du geek : si vous restez sur votre faim après cette balade active à St Maurice-Pellevoisin, et que vous êtes à la recherche d’autres brocantes dans la métropole, rendez-vous alors sur le site : www.sabradou.com ! Plus d’infos sur sabradou dans les conseils des Cyber-Espaces de la Ville de Lille en cliquant ici.

Publicités
 
 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s