RSS

Quand Digue-Dondaines s’en va chanter à Fives ….

08 Avr

Notez dans vos agendas la soirée du samedi 11 avril : A 20 h 30, vous pourrez écouter la Chorale Digue Dondaines qui donnera, comme chaque année, un concert dans le cadre de l’action « Mille Choeurs pour un regard ».

La Chorale, conduite par son chef de choeur, Sylvie Bourgeois, a choisi de partager la scène avec un autre groupe, cette année le « Chanterelle Group » de Tournai, un chœur à voix mixtes qui, tout comme Digue Dondaines, rassemble des amateurs de chant choral autour d’un répertoire varié, de toutes les époques et de tous les genres.

la chorale digue dondaine

Pour la première fois cette année, le concert fera aussi place aux jeunes pousses  et leurs instruments, avec « les French Nuggets », le duo de pianos de Thibaut Martinet et Marc Delhaye, et la prestation guitare/voix de Chloe Soler.

 

Rappelons que ce concert, dont l’entrée est libre, est donné au profit de l’association Rétina, afin de faire avancer la recherche médicale en ophtalmologie, dont on fête cette année le 20ème anniversaire.

affiche concert

La Chorale Digue Dondaine participe aussi au « Printemps de Saint Maurice » avec prochainement un concert à la Médiathèque Saint Maurice Pellevoisin.

 

Advertisements
 
Poster un commentaire

Publié par le avril 8, 2015 dans Actualité du Quartier

 

Étiquettes : , , , , ,

Laissez-nous vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s