RSS

les  » à-côtés  » du cyber espace

12 Mai

Aujourd’hui, lundi, le cours a été agrémenté d’une dégustation de brioches.

En effet, au cours, nous ne nous contentons pas de travailler sur le blog. Lors d’une pause, des échanges – culinaires, en bons Français qui se respectent – ont eu lieu, échanges de site internet, j’entends, et suite à ça, j’ai réalisé la recette de brioche du site dont je vous livre le lien ci dessous.

 » C’est ma fournée »

Un autre site sympa:

« La cuisine de Bernard », 

est très agréable aussi, tant par les recettes que par les commentaires qui l’accompagnent.

Je vous livre les photos.

 
Poster un commentaire

Publié par le mai 12, 2014 dans Actualité du Quartier

 

Étiquettes : , ,

Laissez-nous vos commentaires !

