RSS

Mes activités ludiques à St Maurice Pellevoisin

05 Mai

Depuis le début de l’année, ma participation aux ateliers créatifs du cyber-espace porte ses fruits. Je suis passionnée par les BD, et la création d’histoires naît toute seule, en fonction du choix de personnages sur le site approprié.Je vous livre ici mon premier jet.

1er essai

L’utilisation de windows movie maker, dont chacun dispose sur son ordi windows -(si-si) permet de délirer sur des animations à partir de photos, de sujets divers et de mettre en place des scénarios et mises en scène. Cela demande du temps, de la patience, mais le résultat en vaut la peine. Je commence à explorer tous ces champs de possibilités.  VASS- TI – TU – DE… En bonus, je joins ma première réalisation de Pâques.

 
2 Commentaires

Publié par le mai 5, 2014 dans Témoignages d'habitants

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Mes activités ludiques à St Maurice Pellevoisin

  1. mam

    mai 6, 2014 at 8:21

    chapeau l’artiste … suis fan de tes délires ….a bientôt

     
  2. talpaert

    mai 18, 2014 at 9:28

    Bravo cath ,tu as des dons ,je vais montrer ta réalisation à mes petits fils de maternelles
    bisous fr

     

Laissez-nous vos commentaires !

